Sofia Admin
| Sujet: Hi Went Miller Jeu 8 Mar - 23:00 | |
| Ce que je dirais à Went?: Tout d'abord: Good morning or Good evening Et puis un blanc total tant mon coeur concourerait pour la médaille d'or du battement le plus rapide. Puis ma langue ferait des noeuds dans ma bouche pour finir par pleurer car j'ai tout raté. Lol Tout ceci est un cauchemar et le jour ou je le rencontrerai je lui dirai bien des choses... | |
|
garounette
| Sujet: Re: Hi Went Miller Sam 10 Mar - 15:25 | |
| mmmdddrrrr, laisse moi faire, lol euhhhh (comment c'est son prénom, j'arrive pas à le retenir,)) pfffttt, bon tant pis, je lui dirai: salut gueule d'ange, que fais tu ici??? Rien?? ben moi non plus, on va prendre un verre???? mmdddrrrr, suis quand même folle | |
|
cynthia Admin
| Sujet: Re: Hi Went Miller Sam 10 Mar - 16:05 | |
| lol! Mééé non t'es pas folle Marjo!!! Si c'était le cas on le saurait non? Bon heuuu moi et mon anglais parfait, je ne dirait certainement pas grand chose non plus Bizzzz | |
|
Carine
| |
garounette
| Sujet: Re: Hi Went Miller Dim 11 Mar - 23:28 | |
| - Carine a écrit:
- garounette a écrit:
- mmmdddrrrr, laisse moi faire, lol
euhhhh (comment c'est son prénom, j'arrive pas à le retenir,)) pfffttt, bon tant pis, je lui dirai: salut gueule d'ange, que fais tu ici??? Rien?? ben moi non plus, on va prendre un verre????
mmdddrrrr,
suis quand même folle depuis quand t'oses dire les choses comme ça toi?? c'est moi qui m'en chargerait!!!!! AH BEN NON,,,,, T'es là toi????? pppffftttt, je voulais me rendre intéressante pour celles qui ne me connaisse pas, avec Cynthia et toi, ben c'est raté;;;; Gueule d'ange, t'inquiète on en reparlera en privé!!!!! je te kissssss | |
|
Carine
| Sujet: Re: Hi Went Miller Lun 30 Avr - 16:33 | |
| J'ai un nouveau message pour Wenty.... Salut beau gosse.... dis donc, t'as pas envie de larguer le boudin qui te sert de petite amie pour le moment? j'te propose de t'éclater avec 4 supers nanas en Belgique! tu verras,c'est bien mieux qu'une blondasse!!!!! | |
|
Sofia Admin
| Sujet: Re: Hi Went Miller Lun 30 Avr - 20:01 | |
| Bien dit Carine!!!! je n'ai rien d'autre à rajouter!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi Went Miller | |
| |
|