cynthia Admin
| Sujet: En vrac !! (votre journée, ce que vous voulez raconter) Sam 10 Mar - 17:43 | |
| Bon je n'en pouvais plus de voir ce pauvre petit topic vide Afin d'éviter des sujets à répétition, j'ai pensé qu'on pourrait réunir ici tous nos petits blablas de tous les jours... Il faut que je commence je suppose Et bien désolée mais aujourd'hui je fais vraiment le strict minimum donc je n'ai rien de bien palpitant à raconter Bizzzz | |
|
Sofia Admin
| |
garounette
| Sujet: Re: En vrac !! (votre journée, ce que vous voulez raconter) Dim 11 Mar - 23:36 | |
| et ben moi,,,, j'en ai des choses à raconter, euh prévoyer 48 min pour lire mon message; mmdddrrr Hier, j'étais chez ma copine christine qui habite près de Liège afin de passer l'après-midi au bon air, au moment du retour, elle m'a sequestré et je n'ai jamais pû partir, sniffff!!! heureusement que j'avais prévu quelques pampers pour Emeline!!! ce matin, je pensais me lever tôt et rentrer à bxl afin de nettoyer, repasser, etc,,, et ben j'ai pas réussi non plus à m'enfuir,,,, résultat des courses, je suis rentrée à 20h30, je pars demain pour Nancy et je n'ai rien foutu du week end à la maison,, mais j'ai quand même envie de remercier ma copine pour m'avoir gardé à ses côtés, car elle savait que je n'allais pas bien et ne voulais pas me savoir seule sur Bxl, voilà c'est tout j'ai fini, j'ai pas mis 48 min mais 48 secondes (quelle vitesse de frappe quand même gros bisous | |
|
cynthia Admin
| Sujet: Re: En vrac !! (votre journée, ce que vous voulez raconter) Lun 12 Mar - 1:05 | |
| Je suis contente pour toi! J'espère que ce petit w-e t'as fait du bien Au moins ça fait passer le temps plus vite avant le départ!! Gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vrac !! (votre journée, ce que vous voulez raconter) | |
| |
|