TOUT SIMPLEMENT WENTWORTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT SIMPLEMENT WENTWORTH

forum sur Wentworth Miller

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

En vrac !! (votre journée, ce que vous voulez raconter)

3 participants
AuteurMessage
cynthia
Admin
cynthia

En vrac !! (votre journée, ce que vous voulez raconter) Empty
MessageSujet: En vrac !! (votre journée, ce que vous voulez raconter)   En vrac !! (votre journée, ce que vous voulez raconter) Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:43

Bon je n'en pouvais plus de voir ce pauvre petit topic vide Laughing

Afin d'éviter des sujets à répétition, j'ai pensé qu'on pourrait réunir ici tous nos petits blablas de tous les jours...

Il faut que je commence je suppose Question Rolling Eyes
Et bien désolée mais aujourd'hui je fais vraiment le strict minimum donc je n'ai rien de bien palpitant à raconter Laughing

Bizzzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Admin
Sofia

MessageSujet: Re: En vrac !! (votre journée, ce que vous voulez raconter)   En vrac !! (votre journée, ce que vous voulez raconter) Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:10

Et bien moi je copieu na na nère. Rien de spécial à raconter ce soir mais je suis certaine que ça va venir. Je ne m'inquète pas pour ça!! afro afro
https://toutsimplementwentwo.niceboard.com
garounette

MessageSujet: Re: En vrac !! (votre journée, ce que vous voulez raconter)   En vrac !! (votre journée, ce que vous voulez raconter) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:36

et ben moi,,,, j'en ai des choses à raconter, euh prévoyer 48 min pour lire mon message; mmdddrrr
Hier, j'étais chez ma copine christine qui habite près de Liège afin de passer l'après-midi au bon air, au moment du retour, elle m'a sequestré et je n'ai jamais pû partir, sniffff!!! heureusement que j'avais prévu quelques pampers pour Emeline!!!
ce matin, je pensais me lever tôt et rentrer à bxl afin de nettoyer, repasser, etc,,, et ben j'ai pas réussi non plus à m'enfuir,,,, résultat des courses, je suis rentrée à 20h30, je pars demain pour Nancy et je n'ai rien foutu du week end à la maison,,
mais j'ai quand même envie de remercier ma copine pour m'avoir gardé à ses côtés, car elle savait que je n'allais pas bien et ne voulais pas me savoir seule sur Bxl, voilà c'est tout j'ai fini,

j'ai pas mis 48 min mais 48 secondes (quelle vitesse de frappe quand même flower

gros bisous
cynthia
Admin
cynthia

MessageSujet: Re: En vrac !! (votre journée, ce que vous voulez raconter)   En vrac !! (votre journée, ce que vous voulez raconter) Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:05

Je suis contente pour toi! Smile
J'espère que ce petit w-e t'as fait du bien Wink
Au moins ça fait passer le temps plus vite avant le départ!!

Gros bisous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En vrac !! (votre journée, ce que vous voulez raconter)   En vrac !! (votre journée, ce que vous voulez raconter) Icon_minitime

En vrac !! (votre journée, ce que vous voulez raconter)
Page 1 sur 1