TOUT SIMPLEMENT WENTWORTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUT SIMPLEMENT WENTWORTH

forum sur Wentworth Miller

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

une petite nouvelle

2 participants
AuteurMessage
vanessa

vanessa

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:02

coucou à tous et à toutes
je m'appelle vanessa, j'ai 18 ans et je suis une grande fan de la série prison break plus particulièrement de wentworth miller lol! lol! lol! lol! ( allez savoir pourquoi lol! )
merci de m'accueillir, ce forum me plais déjà
kiss à tout le monde
vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Admin
Sofia

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:18

Bonjour Vanessa , bienvenue sur ce forum!!! Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tot mais on est la. Parles nous un peu plus de toi, d'ou viens tu?? En tout cas encore bienvenue
https://toutsimplementwentwo.niceboard.com
vanessa

vanessa

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:40

alor je viens d'obtenir mon bac scientifique et j'ai l'intention de passer mon concours d'infirmière militaire et mon examen de sous-officier car l'armée de terre est ma passion et j'espère bientot mon métier ce qui va étre difficile mais bon je reste optimiste lol
je suis accroc à la télé lol je regarde un peu de tout
je suis contente qu'il y a quelques membres sur ce forum mais je trouve que nous ne sommes pas nombreux à le visité mais bon c'est les vacances donc je peux comprendre
kiss à tous flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitime

une petite nouvelle
Page 1 sur 1